Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour les prochaines législatives, je ne briguerai pas le mandat de Député.
Je serai suppléant de Thomas CALLIGARO.
Ce choix est un choix de conviction.
Il s'inscrit dans le besoin de clarification politique, de nouvelles pratiques et de renouvellement que nos concitoyens attendent aujourd'hui de leurs élus et des partis politiques.

Vous trouverez ci-dessous, l'article issu de mon entrevue avec le Républicain Lorrain, paru ce jour et dans lequel j'évoque les raisons qui ont motivé ma décision.

Législatives : pourquoi je ne brigue pas de mandat
Législatives : pourquoi je ne brigue pas de mandat
Tag(s) : #Législatives 2017, #Actualités
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :