Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Manifestation contre la décision du Conseil Régional de Masseret, TOUS A CHAMBLEY, le fléchage est prêt. Nous sommes déjà plus de 1800 qui envahiront Chambley fin juillet. Merci à tous, objectif plus de 5000 sur la piste !

 

Une petite explication : les 2 raisons qui empêchent à ce jour la tenue d'une telle manifestation.

- La première est technique, il s'agit de préserver les investissements en équipements aéronautiques. Ce ne serait pas le plus difficile sous réserve d'un engagement à dédommager en cas de problème.

- La seconde, la plus importante, c'est que l'Exécutif Régional et moi-même (en son nom) nous nous sommes engagés auprès des Maires du secteur et de leurs concitoyens à ne pas permettre de manifestations du type rassemblement de dragster.

M. Pottier m' a bien expliqué que les Maires étaient OK.... J'attends avec impatience les courriers d'accord signés par ces derniers, voir la délibération de leurs conseils municipaux sur le sujet... Le sujet pourrait à ce moment être observé différemment par le Conseil Réionnal de Lorraine.

Voilà, c'est simple !

 

Donald Pottier a ainsi commenté :

"Merci pour vos explications, pouvez-vous affirmer qu'avec les courriers - attestations des maires et l'assurance de vous dédommager des éventuels dégâts, le CRL nous accorderait l'organisation du Drag Power Show ? le vendredi 14 juin à 17:28

 

MA REPONSE :

Il n'y a rien à affirmer ni à confirmer. Concernant l'engagement de la Région à l'égard des élus et de la population du secteur, cette condition d'accord préalable a été présentée de longue date par les services du CRL et je les ai rappelé à l'occasion de mon entretien avec les organisateurs. Il en est de même pour la problématique des dédommagements éventuels.

Manifestation de dragster de Chambley... Ma réaction
Tag(s) : #Actualités

Partager cet article

Repost 0