Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Communiqué / Élections Législatives 2017

Pour les prochaines législatives, je ne briguerai pas le mandat de Député.
Je serai suppléant de Thomas CALLIGARO.
Ce choix est un choix de conviction. 
Il s'inscrit dans le besoin de clarification politique, de nouvelles pratiques et de renouvellement que nos concitoyens attendent aujourd'hui de leurs élus et des partis politiques : 

 

Mesdames, Messieurs,

Les élections législatives à venir désigneront la personne qui défendra l'intérêt des citoyen-ne-s de notre première circonscription de Moselle à l'Assemblée Nationale.

Malgré nos nombreux appels à l'unité, je regrette que les différentes forces de gauche ne soient pas rassemblées pour ce combat.

Ceci étant, les électeurs ont fait le choix d'un renouvellement des pratiques politiques lors des élections présidentielles.

Malheureusement, pour ces législatives, ceux qui se disaient porteurs de ces innovations tournent d'ores et déjà le dos et à de  nouvelles pratiques pour, en fait, réitérer les mêmes comportements.

Pour ma part j'ai entendu le message envoyé à la classe politique et je m'inscris dans une démarche de clarification politique et de renouvellement.
Conformément à ce constat et fidèle à mes convictions, je ne briguerai pas un mandat de député et je serai le suppléant de Thomas CALLIGARO.

Chacun connaît mes engagements de longue date pour notre territoire. Cette expérience et toute mon énergie, je les mettrai au service d'un jeune candidat qui saura mettre son dynamisme au service du plus grand nombre.

 

Thomas CALLIGARO est professeur au lycée professionnel de Rombas. Défenseur du droit du travail, des acquis sociaux, de la justice fiscale, il a passé les derniers mois à lutter contre la loi El-Khomri, à militer contre la casse du monde associatif mosellan menée par le FN, à s'investir dans la lutte contre l'évasion fiscale aux côtés des lanceurs d'alerte.

 

Patrick ABATE

Tag(s) : #Législatives 2017, #Actualités

Partager cet article

Repost 0