Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A l'initiative d'Evelyne DIDIER, Sénatrice de la Meurthe-et-Moselle et de moi-même en tant que Maire de Talange et Sénateur de la Moselle, une journée sur le thème de l'évasion fiscale autour de l'ouvrage des parlementaires Eric et Alain Bocquet "Sans domicile fisc" s'est tenue ce jeudi 16 février 2017.

Et ce fut un véritable succès pour cette journée bien remplie au cours de laquelle les frères Bocquet ont présenté leur ouvrage en Mairie de Talange et donné une séance de dédicace avant de prendre la direction de Jarny(54) où près de 200 personnes ont assisté à la conférence-débat "L'évasion fiscale, un fléau planétaire".

Cette initiative parlementaire s'inscrivait dans une démarche de popularisation des travaux des parlementaires communistes sur un sujet qui ne doit pas manquer d'intéresser toute la population à l'approche des prochains rendez-vous électoraux.

Ci-dessous, l'entretien du Républicain Lorrain avec Eric Bocquet, paru le 16 février dans les pages France du quotidien régional.

 

Evasion fiscale : une initiative parlementaire autour de "Sans domicile fisc"
Tag(s) : #Evasion fiscale, #Au Sénat, #Actualités, #A Talange

Partager cet article

Repost 0