Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Ministre de l'Environnement, de l'Energie et de la Mer à mis en place une mesure visant à mettre fin aux avantages fiscaux accordés aux véhicules Diesel.

Mon propos, ici , n'est pas de discuter du caractère efficace ou pas de la mesure en terme écologique.

Ma préoccupation concerne très spécifiquement le site de PSA TREMERY.

A cet effet, j'ai adressé le courrier que vous trouverez ci-dessous, à Madame la Ministre afin de l'alerter sur les conséquences qu'aura cette mesure sur l'emploi en Moselle.

Vous souhaitant bonne réception, et restant à votre disposition, je vous tiendrai informé des suites de cette intervention.

 

 

PSA en Moselle : un soutien indispensable
PSA en Moselle : un soutien indispensable
En mars 2015, François Hollande s'était rendu sur place pour annoncer le choix de Trémery pour l'implantation de la nouvelle ligne de production de moteurs de dernière génération.

En mars 2015, François Hollande s'était rendu sur place pour annoncer le choix de Trémery pour l'implantation de la nouvelle ligne de production de moteurs de dernière génération.

Tag(s) : #Actualités, #Economie, #Emploi, #environnement
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :